Bamba de nouveau convoqué pour l'Ecosse
Publié le mercredi 13 février 2019 à 12:00

On n'est pas loin d'être dans une bérézina sans fin. A se demander quand cela va s'arrêter. Si on pouvait espérer du changement, il n'en est rien mais au moins, Demba Bamba y reste et y poursuit son développement.

Match après match, on ne sait plus trop quoi penser de cette équipe de France. Les années se suivent et se ressemblent. A quelques mois de la coupe du monde, la France est perdue et ne sait plus trop à quoi ressemble son rugby. Après la fessée reçue en Angleterre, il est temps de changer des choses pour tenter de l'emporter face à l'Ecosse qui ne va pas se prier pour maintenir la tête du XV de France sous l'eau.

Ce mercredi, Jacques Brunel a annoncé sa liste pour l'Ecosse qui ne comporte aucun changement (par rapport à celle pour le Pays de Galle et l'Angleterre) et Demba Bamba fait donc à nouveau partie de cette liste

 

Le pilier briviste en est à 3 sélections, désormais nous allons souhaiter qu'il connaisse son premier succès en bleu. Pendant ce temps, son club marche bien en 2019 et se prépare à son déplacement à Montauban dimanche.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14