Longue absence pour Bekoshvili après sa fracture au bras
Publié le samedi 16 novembre 2019 à 12:00

Une saison est longue et la concurrence fait rage entre les joueurs pour trouver du temps de jeu. Vous pouvez bénéficier de la méforme des uns, des blessures des autres pour vous faire votre place. Soso Bekoshvili va devoir regarder jouer son équipe depuis les tribunes pendant plusieurs mois.

Les places sont chères cette saison à Brive et Soso Bekoshvili a eu du mal à avoir du temps de jeu lors de ces premières journées de championnat. Lors de cette neuvième journée, il était titulaire et avait l'occasion de montrer qu'il faudrait compter sur lui. Malheureusement, la malchance est arrivée.

A Castres, en début de seconde période, Bekoshvili se blesse sur un contact qui semble anodin. Il doit quitter le terrain avec le bras gauche en écharpe (ce qui n'est jamais bon signe).

Présent à l'entrainement mardi matin, quelques jours avant le déplacement au Stade Français pour la Challenge Cup, Bekoshvili a échangé avec Jean-Baptiste Péjoine qui a lâché l'information : fracture de l'avant-bras. Le géorgien s'est fait opéré pour consolider son radius blessé. L'indisponibilité devrait se compter en mois. Par le passé, Davit Zirakashvili avait été absent près de 4 mois tandis que François Trinh Duc n'a toujours pas rejoué après sa blessure contre Brive en août dernier.

 

Bon rétablissement Soso et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Narbonne 19 20 Montauban
Grenoble 18 20 Montpellier
Résultats Top 14