Beaucoup de casse pour Brive après La Rochelle
Publié le mercredi 20 octobre 2021 à 06:00

Quand une mauvaise série commence d'un côté, elle se poursuit de l'autre. Tandis que Brive a connu sa première défaite à domicile, son infirmerie a grossi d'un seul coup. Les prochaines semaines vont être compliquées pour le CAB.

Il y a une quinzaine de jours, tout allait parfaitement pour les blessés du CAB. Brive récupérait rapidement les blessés de la fin de la saison dernière et de la préparation. Mais depuis, la tendance s'est bien inversée. Cela a commencé avec la blessure à la main de Fa'aso'o.

Le match de La Rochelle a fait très mal. Souffrant de l'épaule, Hayden Thompson-Stringer va passer par la case attelle. On va croiser les doigts pour ne pas passer par la case opération. L'inquiétude est présente autour du genou droit de Kitione Kamikamica. Sorti à la pause, Setareki Bituniyata est touché au mollet. Wesley Douglas est touché à la cheville.

Pietro Ceccarelli, Stuart Olding et Thomas Laranjeira ont travaillé en salle ce mardi. Le service médical va avoir du travail dans les jours/semaines à venir.

Au niveau des bonnes nouvelles, Nico Lee se prépare en compagnie de Franck Romanet et semble courir sans gêne au pied. Un retour est prévu pour Castres. Valentin Tirefort se rapproche également d'un retour.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Bordeaux 33
 
9 Pau 22
10 Brive 21
11 Toulon 20
 
13 Biarritz 18
14 Perpignan 18
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 11
Perpignan 26 24 Clermont Ferrand
Montpellier 25 24 Castres
La Rochelle 36 8 Pau
Biarritz 17 14 Stade Français Paris
Toulon 19 13 Lyon
Toulouse 18 11 Brive
Racing 92 Bordeaux
Résultats Top 14