Mourad Boudjellal dans son émission "Mourad de Toulon" félicite un joueur du CAB
Publié le mardi 19 octobre 2021 à 17:05

Il n'est plus président du Rugby Club Toulonnais mais Mourad Boudjellal continue d'intervenir dans e rugby. En tout cas de le décrypter chaque semaine sur Eurosport dans sa pastille "Mourad de Toulon". Il tient à mettre en avant une action briviste face à La Rochelle.

En début de saison, Mourad Boudjellal a promis de faire le tour du Stadium en marcel si Brive termine dans les cinq premiers à l'issue de la saison. Cette fois, il réagit sur l'action fair-play de Saïd Hirèche face à La Rochelle.

 

Le coup de chapeau du week-end c’est pour Saïd Hirèche qui, lors du match Brive - La Rochelle, est allé se dénoncer à l’arbitre en disant "la faute c'est moi", carton jaune. Donc juste un mot, Saïd : bravo ! Et quoi qu’il se passe en France, vu ton attitude, en avril prochain, tu pourras rester. Il faudra juste peut-être changer de prénom. Mais pour le reste, ne change rien !

 

En suivant, forcément, Mourad Boudjellal ne pouvait pas parler de Jules Plisson et des sifflets. On retiendra sa phrase :

Les cons, malheureusement, ils n'ont pas de jours sans. Par contre, les cons on en trouve dans tous les stades de rugby. Il ne faut pas généraliser sur une ville, c'est dans tous les stades mais heureusement, c'est en très forte minorité.

 

Image : Eurosport

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Saïd HIRÈCHE
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 67
2 La Rochelle 56
 
13 Pau 33
14 Brive 26
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 20
Montpellier 34 6 Clermont
Brive 7 28 Bordeaux
Pau 32 36 La Rochelle
Castres 27 22 Lyon
Perpignan 34 27 Bayonne
Toulon 37 9 Stade Français Paris
Racing 92 35 39 Toulouse
Résultats Top 14