Brive ne doit pas baisser la garde avant Massy
Publié le mercredi 10 octobre 2018 à 06:00

On arrive sur la fin du deuxième bloc, pour l'instant, parfaitement maitrisé par le CAB. Mais il reste encore un match pour conclure en beauté et cela ne sera pas le plus simple. Brive doit être sur ses gardes avant d'aller à Massy.

Face à Angoulême, Brive a enchainé une quatrième victoire de suite, un sixième match sans défaite. 2e au classement, le CAB n'a rien à craindre du déplacement à Massy. Normalement sur le papier ça passe. Sur le terrain, ça sera peut-être une toute autre histoire

L'infirmerie du CA Brive n'est pas très garnie. Karlen Asieshvili (genou), Axel Muller (épaule) et Cody Thomas (coupure au mollet) sont forfaits. Franck Romanet est malade. Nadir Megdoud est en reprise et gagne du temps en jeu en Espoirs.

A peine la victoire contre Angoulême digérée qu'il faut déjà se projeter vers le déplacement à Massy. Avec 48 heures de préparation de moins que leurs adversaires, les brivistes doivent faire vite et bien. Ce sera le dernier match de ce bloc avant une semaine de coupure mais le staff veille à ce qu'il n'apparaisse aucune forme de relachement. Compte tenu des suspensions de Stuart Olding et Seva Galala, il faut recomposer une ligne de 3/4 qui est très mouvante depuis le début de la saison. En tout cas, le staff a fait passer le message : il faudra être sérieux pour s'imposer vendredi soir et éviter de tomber dans le piège. Le CAB ne veut pas être la première équipe à tomber face à Massy.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 15
Béziers 12 9 Nevers
Vannes Biarritz
Soyaux-Angoulême Provence Rugby
Massy Colomiers
Brive 52 14 Bourg en Bresse
Bayonne Aurillac
Mont de Marsan Carcassonne
Oyonnax Montauban
Résultats Top 14