Brive veut lancer sa saison par une victoire vendredi
Publié le mercredi 22 août 2018 à 06:00

Après cette défaite initiale, Brive doit relever la tête et commencer sa saison à domicile par une victoire. Les joueurs n'ont pas envie de revivre le calvaire de la saison dernière. Donc il n'y a rien de plus simple : battre Colomiers.

La défaite à Bayonne a fait aux têtes brivisites mais a surtout été un révélateur sur ce qu'il fallait pour être au niveau de la Pro D2. Brive n'est plus en Top 14 et il doit prendre ses repères rapidement. Dès vendredi contre Colomiers par exemple.

L'infirmerie du CA Brive reste stable. Karlen Asieshvili (genou) et Axel Muller sont à l'infirmerie pour longtemps. Saïd Hirèche, Nadir Megdoud et Matthieu Voisin sont aux soins. Blessé à Bayonne, Franck Romanet (adducteurs) est également aux soins.

Jeremy Davidson n'a pas apprécié tout ce qu'il a vu samedi soir et le fait savoir à son groupe. Le match contre Colomiers étant assez proche, il faut travailler vite et bien. L'entrainement est rythmé et l'entraineur nord irlandais ne laisse rien passer et le dit en français et en anglais pour que tout le monde comprenne. Il souhaite que son équipe impose son jeu et gagne contre Colomiers. Le groupe travaille tous les aspects du jeu, aussi bien la défense que l'attaque. Il faut trouver des automatismes pour que les transmissions soient mieux réalisées et ainsi voir moins de ballons tombés qu'à Bayonne. S'il était sorti à la pause, François Da Ros a participé à l'intégralité de la séance. Tout comme Seva Galala qui postule pour vendredi soir.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
La Rochelle 28 13 Toulouse
Lyon 59 3 Brive
Bayonne 27 17 Castres
Clermont Ferrand 28 37 Pau
Bordeaux 52 3 Stade Français Paris
Agen 29 10 Montpellier
Toulon 32 29 Racing 92
Résultats Top 14