Six semaines d'absence pour Olding et huit pour Fa'aso'o
Publié le mercredi 19 février 2020 à 10:00

Tôt ou tard, toutes les équipes connaissent une avalanche de blessures durant la saison. Ce début d'année 2020 constitue cette période noire pour Brive. Le déplacement à Toulon a fait mal et va laisser des traces.

Tout le monde espère très rapidement que cette très mauvaise série va s'arrêter car à force, l'équipe va commencer à manquer de joueurs pour remplir une feuille des matchs. Si pour Steevy Cerqueira, le pronostic et la durée d'indisponibilité se font attendre, en revanche, on en sait un peu plus pour les deux autres grâce à France 3 Pays de Corrèze (journal du soir du 18/02)

Touché à l'acromio, Stuart Olding sera absent six semaines. Une durée classique généralement pour une entorse acromio-claviculaire.

Touché au doigt, So'otala Fa'aso'o est de retour à la case départ. Victime d'une fracture de l'annulaire de la main gauche à Aurillac en avril dernier, c'est reparti pour un tour : même doigt, même main. Opéré mardi après-midi, il est prêt à un nouveau départ avec son nouveau doigt comme il l'indique sur Instagram. Un départ qui se fera après 8 semaines d'indisponibilité.

 

Bons rétablissements à Stuart et So'otala et revenez vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
So'otala FA'ASO'O
Troisième ligne
Stuart OLDING
Demi d'ouverture
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14