Gros coup dur pour Asieshvili
Publié le samedi 18 août 2018 à 10:00

Le sport de haut niveau ne pardonne pas et demande beaucoup aux organismes des joueurs. Mais à un moment donné, le corps dit stop et a besoin de souffler. Karlen Asieshvili ne pourra pas donner un coup de main à son club avant plusieurs mois.

Il était un cadre de cette équipe depuis plusieurs saisons mais petit à petit, les matchs ont usé l'organisme qui a fini par demander une pause pour pouvoir se régénérer.

Après avoir participé à la tournée estivale avec la Géorgie, Karlen Asieshvili, tout comme ses coéquipiers Otar Giorgadze et Vasil Lobzhanidze, a repris rapidement avec son club du CAB. Sauf que la préparation a été écourtée sur blessure, peu de temps avant le premier match amical.

La blessure n'est pas mineure vu qu'il s'agit d'une rupture des ligaments croisés. Mardi encore, il était au contact de l'équipe qui se préparait pour aller à Bayonne, sur ses deux jambes mais en boitant. Une bonne partie de la saison (si ce n'est toute) se fera sans l'international géorgien qui voit également s'éloigner la perspective de disputer la coupe du monde dans un an au Japon.

 

Bon rétablissement Karlen et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
La Rochelle 28 13 Toulouse
Lyon 59 3 Brive
Bayonne 27 17 Castres
Clermont Ferrand 28 37 Pau
Bordeaux 52 3 Stade Français Paris
Agen 29 10 Montpellier
Toulon 32 29 Racing 92
Résultats Top 14