Isabelle Ithurburu rend visite ... au CA Brive !
Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 06:00

Brive n'est pas le club le plus médiatique de France et cela ne risque pas changer avant un petit moment. Malgré son bon début de saison et sa 3e place au classement, le club reste dans l'ombre des gros, plus ou moins bien partis selon les cas. Mais samedi soir, un peu de lumière sera mis sur le club.

Samedi, 6e journée, Brive se déplace à Toulon. A cette occasion, le CA Brive n'aura pas le droit au multiplex du samedi après-midi mais bien au prime time du samedi soir. Tandis que son adversaire toulonnais est abonné à cet horaire de 21h05 (que ce soit le samedi ou le dimanche), le CAB est novice à ce moment de la soirée.

Juste avant, il y a comme d'habitude le Canal Rugby Club. Si les résumés des rencontres de l'après-midi laissent perplexes (peut-on réellement appeler ça des résumés ?), l'émission propose des reportages et des interviews intéressantes en partant à la découverte de certains joueurs, pas toujours les plus dans la lumière. Ainsi, pour la 5e journée, c'était le talonneur de Castres Gaëtan Barlot. Ce mercredi, Isabelle Ithurburu a pris l'avion direction ... Brive !

Qui sera le joueur mis en lumière ? Un petit indice : ça fait très longtemps qu'il porte le maillot du club !

Le capitaine bien évidemment ! Saïd Hirèche sera (normalement) présent partout samedi soir : en avant-match dans le CRC avec une interview et peut être aussi sur le terrain pour amener son équipe sur la pelouse de Mayol.

 

Une mise en lumière pour le CA Brive qui réalise un bon début de saison. Pas sûr que cela va durer comme ça jusqu'au printemps donc autant en profiter. Maintenant, on améliore Rugby+ en passant en HD, on fait de vrais résumés de match et on évoque toutes les équipes, pas seulement les gros même quand ils sont en galère, n'est ce pas Canal+ ?

 

Images : Instagram Isabelle Ithurburu

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Saïd HIRÈCHE
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 26
2 Bordeaux 23
 
5 Castres 19
6 Brive 16
7 La Rochelle 15
 
13 Perpignan 10
14 Biarritz 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 7
Brive 6 8 La Rochelle
Pau 33 37 Bordeaux
Perpignan 22 23 Stade Français Paris
Castres 38 20 Biarritz
Montpellier 20 22 Clermont Ferrand
Toulon 20 27 Racing 92
Lyon 25 19 Toulouse
Résultats Top 14