Les vacances sont là et ça se voit. Soleil rayonnant, grosse température, l'occasion pour tout le monde de souffler. Joueurs, entraineurs, staff, supporters (notamment le cœur) mais aussi une de nos mascottes le dénommé Gaillard Man. Il a trouvé à s'occuper, jugez par vous même.
La saison est terminée. Tout le monde est "rincé", même si on en redemande encore. Comment cela ne pourrait il pas en être autrement quand on voit l'ambiance de la finale d'accession au Top 14 Agen - La Rochelle et surtout le spectacle offert ? En regardant le match, on ressentait les mêmes frissons que l'an passé ...
Cependant, une personne en redemande et est déjà "au taqué" en prévisions de la saison prochaine. De la tonte de la pelouse à quelques "gratouilles" sous le plâtre de Swannie et le tout agrémenté de bonnes humeurs, notre super héros bichonne nos joueurs et fin juin tout sera prêt pour démarrer une nouvelle année de Top 14 que l'on espère au top (oui le jeu de mot est minable).
On passera sur les vacances de notre Gaillard Man qui a décidé de partir dans un camp de naturiste car cela ne nous regarde pas !!! Alors petit message à toi internaute qui nous lit et qui va aussi passer des vacances dans un coin de naturiste, si tu vois des lunettes de surfeurs et un slip façon vache normande au milieu de naturistes, c'est lui c'est c'est ... GAILLARD MAN !!!
La vidéo sur les vacances de Gaillard Man
Vous remarquerez que la vidéo se termine d'une manière interrogative. Que nous réserve t'il ?
Gaillard Man un des quatre fantastiques de Mourad Boudjellal ?
Wait and see et allez Brive !!!!!!
Suivez Mickaël sur twitter en cliquant sur

