Transfert : Vincent Debaty s'engage en faveur d'Oyonnax (officiel)
Publié le samedi 11 février 2017 à 05:00

Il n'est jamais facile de remplacer un joueur partant. Il faut utiliser les bons arguments pour convaincre le joueur au profil adéquat. Mais la concurrence rode et se montre meilleure pour remporter la mise. Brive poursuit sa recherche de pilier gauche après l'échec sur Vincent Debaty.

img-accroche-transfert-vincent-debaty

Le départ à Toulouse à l'issue de la saison de Lucas Pointud a ouvert une place dans l'effectif du CA Brive au poste de pilier gauche. Avec Karlen Asieshvili, Vivien Devisme et Damien Lavergne, le CAB recherche un joueur supplémentaire pour renforcer cette position.

Le club briviste a essuyé un premier refus avec la vraie-fausse venue de Ryan Grant en tant que joker médical de Lucas Pointud. Le pilier international écossais s'est finalement engagé du côté de Worcester. Il y a un mois, Midi Olympique révélait que Brive s'intéressait au pilier clermontois Vincent Debaty. L'international français avait même visité les installations. Mais en cette fin de semaine, c'est un autre club qui a officialisé la venue du pilier de l'ASM : l'US Oyonnax

 

En quelques semaines, Brive a fait plusieurs fois chou blanc pour se renforcer au poste de pilier gauche que ce soit à court terme ou à moyen terme. La recherche continue pour le CAB qui va chercher à s'améliorer tant quantitativement que qualitativement.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14