Rugby transfert : le CAB intéressé par Grégory Fichten ?
Publié le lundi 8 février 2016 à 11:22

Pendant que le tournoi des 6 Nations se prépare pour sa deuxième journée, les supporters de rugby patientent en guettant la moindre information concernant leur club de cœur. Les clubs activent leurs réseaux pour travailler en vue de la saison prochaine. Brive aime sa filière de la Pro D2 et compte bien y trouver de nouvelles perles comme peut être Grégory Fichten.

img-accroche-transfert-rumeur-gregory-fichten-brive

Confortablement installé en haut du classement et avec le maintien en poche (à moins d'un improbable tremblement de terre), le CA Brive peut travailler sereinement pour bâtir l'équipe de la saison 2016-2017. Après le verrouillage de nombreuses pièces maitresses (Petrus Hauman, Gaëtan Germain ...), les places libres dans l'effectif sont peu nombreuses mais toujours présentes pour une bonne pioche. On sait déjà que Julien Ledevedec et Vasil Lobshanidze porteront le maillot du CAB la saison prochaine mais un autre joueur pourrait les rejoindre selon Midi Olympique :

Dans sa 25e année, le pilier gauche narbonnais se révèle cette saison en Pro D2. En 6 saisons, il compte déjà 102 apparitions en Pro D2 pour 33 titularisations dont 16 cette année. Constitué déjà de Lucas Pointud, Karlen Asieshvili et Damien Lavergne, le poste de pilier gauche est bien rempli. Viendra-t-il remplacer numériquement Goderzi Shvelidze ? Quid du temps de jeu de Damien Lavergne ?

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2016/2017

 

Photo : Midi Libre

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 67
2 Béziers 67
 
5 Nevers 61
6 Brive 58
7 Colomiers 55
 
13 Soyaux-Angoulême 43
14 Biarritz 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 24
Mont de Marsan 22 22 Brive
Aurillac Provence Rugby
Agen Rouen
Montauban Dax
Béziers Biarritz
Valence Romans Nevers
Grenoble Soyaux-Angoulême
Vannes Colomiers
Résultats Top 14