Rugby transfert : Soso Bekoshvili rejoint Brive (officiel)
Publié le jeudi 28 avril 2016 à 15:39

Ce n'était un secret pour personne. Brive cherchait à se renforcer au poste de pilier. Après avoir acquis le samoan Patrick Toetu, c'est un autre pilier qui arrive mais plus pour les années à venir. A partir de cet été, les Espoirs pourront compter sur le renfort du géorgien Soso Bekoshvili.

img-accroche-arrivee-transferts-soso-bekoshvili

Après une saison très compliquée, plombée par une phase aller catastrophique, l'équipe Espoir du CA Brive descend d'une division dans le championnat Espoirs. Afin de retrouver sa place dans l'élite, Brive vient d'engager un nouveau pilier droit qui viendra renforcer son équipe jeune avant de peut être d'enfiler le maillot de l'équipe première. Il signe pour un an plus 2 autres en option. Bienvenue à Soso Bekoshvili !

Formé au Lokomotive Tbilissi, ce pilier de 22 ans (1m83, 118kg) est arrivé du côté de la Fédérale 1 et de Chambéry cette saison. Participant à 10 rencontres (4 en tant que titulaire), il participe à la très belle saison du club savoyard qui a obtenu sa qualification pour le trophée Jean-Prat en terminant 2e de sa poule derrière l'US Bressane. En 8e de finales, Chambéry sera opposé à Bobigny.

Voici une vidéo du futur pilier briviste :

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2016/2017

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Béziers Bayonne
Bourg en Bresse Soyaux-Angoulême
Aurillac Mont de Marsan
Vannes Montauban
Colomiers Nevers
Provence Rugby Massy
Biarritz Carcassonne
Brive 21 20 Oyonnax
Résultats Top 14