Transferts Top 14 Brive : Nicolas Bézy rejoint le CAB
Publié le mardi 6 mai 2014 à 12:30

transfertLa saison s'est achevée ce samedi pour le CA Brive par une ultime victoire aux dépens d'Oyonnax. Mais alors que les joueurs bouclent leurs valises pour des vacances bien méritées, ça s'agite dans les bureaux. L'effectif 2014/2015 se peaufine semaine après semaine. Nicolas Bézy vient de s'engager en faveur de Brive et perpétue la filière toulousaine en Corrèze.

Nicolas Bézy s'engage au CA Brive 

On va finir par croire que le CAB est la deuxième maisons des joueurs passés par Toulouse. Depuis quelques années, ce chemin a été souvent emprunté et certains joueurs ne le regrettent pas comme Julien Le Dévédec désormais aux portes de l'équipe de France. Après Russlan Boukerou il y a quelques jours, c'est au tour d'un autre ancien pensionnaire du centre de formation du Stade de rejoindre la Corrèze en la personne de Nicolas Bézy pour une période d'un an (assortie d'une option pour une saison supplémentaire).

Ce joueur polyvalent à la charnière (et également buteur) cherchera à rebondir après des expériences en demi-teinte à Paris et à Grenoble où entre manque de temps de jeu et blessures, il n'a pu montrer la totalité de son talent. Espérons qu'il le fasse à Brive.

Ci-dessous, vous pouvez retrouvez le tweet officiel du club qui annonce la signature :

Nicolas Bézy et Nicolas Godignon se sont exprimés sur le site officiel du club

Nicolas Bézy

L’image que véhicule le club dans le championnat et le jeu des brivistes tourné vers l’offensive correspond à mes attentes. Mon choix a donc été vite pris de venir à Brive. Je souhaite avant tout retrouver le plaisir de jouer sur le terrain et apporter un maximum au collectif.

Nicolas Godignon

C’est avec un grand plaisir que nous accueillons Nicolas au sein du CABCL. Il a tout le potentiel pour s’épanouir dans notre collectif. Sa polyvalence associée à ses talents de buteur est un réel plus pour le groupe.

 

>> Retrouvez l'ensemble des transferts du CA Brive dans notre tableau récapitulatif <<

 

>> Retrouvez notre article de ce matin avec l'analyse de la victoire du CAB contre Oyonnax <<

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Nicolas BEZY
Demi d'ouverture
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 40
2 Stade Français Paris 32
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
Clermont 19 14 Montpellier
Bordeaux 33 13 Brive
Toulouse 34 13 Perpignan
Bayonne 19 7 Lyon
Stade Français Paris 27 14 La Rochelle
Castres 26 22 Pau
Toulon Racing 92
Résultats Top 14