Le CAB est comme un enfant : sage en automne et excité en hiver. Surtout à l'approche de Noël où il est impatient de déballer ses cadeaux. Sauf que notre enfant a devancé la date et commence à se jeter sur les cadeaux. Après Méla, Acquier et Mafi (sans oublier les rumeurs Bezy, Ribes et Germain), un autre joueur briviste serait en passe de continuer l'aventure : Jean-Baptiste Péjoine.
A l'approche de la fin d'année, les dirigeants brivistes semblent vouloir accélérer sur les dossiers de prolongations des joueurs. Après Arnaud Méla il y a dix jours, Thomas Acquier et Alfie Mafi il y a une semaine, une vague de prolongations est imminente.
Le chef de file de cette vague n'est autre que le plus ancien du club : Jean-Baptiste Péjoine. Après 14 ans de services au CAB, le demi de mêlée envisagerait selon la Montagne de prolonger encore un peu son aventure corrézienne, une dernière fois. Après, il sera temps de raccrocher les crampons. Pas d'informations sur la durée du contrat mais la seule chose que le journal croit savoir, c'est que cette signature sera suivie d'autres. Mais alors qui ? Nicolas Bezy ? Guillaume Ribes ? Gaëtan Germain ? D'autres ?
Nous allons faire comme les enfants : attendre que le Père Noël passe et laisse les cadeaux sous le sapin
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive pour la saison 2015/2016
Article rédigé par Rémi Brazon