Un bon mois d'absence pour Devisme
Publié le jeudi 24 janvier 2019 à 06:00

Ce match contre Biarritz a été positif au niveau du score mais au niveau de l'effectif, cela a été très négatif et ce dès le début. En l'absence de Karlen Asiehvili, Vivien Devisme a confirmé un très gros potentiel et un physique de fer. Le fer s'est rompu mais le nordiste va vite revenir sans aucun doute.

Pour commencer l'année 2019, la réception de Biarritz était crainte. D'une part, Brive reste sur un bloc décevant pour conclure 2018. D'autre part, l'historique face au BO n'est pas bon mais alors pas bon du tout. Pour une fois, Brive remporte un match contre Biarritz mais plusieurs joueurs se blessent et pas des moindres. Au bout de 4 minutes, Vivien Devisme se plaint du mollet et doit céder sa place. Rapidement, on le voit revenir rapidement sur le banc, le mollet droit bandé et glacé.

Après quelques jours d'attente pour voir l'hématome se résorber, les résultats sont tombés : déchirure au mollet droit. Selon La Montagne, la durée d'absence devrait être d'un bon mois (4 à 6 semaines).

 

Bon rétablissement Vivien et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 82
2 Provence Rugby 81
 
7 Nevers 68
8 Brive 62
9 Colomiers 60
 
13 Soyaux-Angoulême 54
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 28
Agen 26 30 Biarritz
Grenoble Béziers
Vannes Rouen
Nevers Soyaux-Angoulême
Brive Aurillac
Provence Rugby Valence Romans
Colomiers Montauban
Mont de Marsan Dax
Résultats Top 14