Vasil Lobzhanidze rejoint la Géorgie pour les tests de novembre
Publié le lundi 31 octobre 2022 à 11:15

La fenêtre des matchs internationaux est ouverte et le départ des joueurs en sélection s'accélère cette semaine. Le week-end prochain sera un week-end officiellement de doublon avec championnat et sélection en même temps. La Géorgie dévoile son groupe automnal.

On a quitté la sélection géorgienne sur un bel exploit cet été, à savoir une victoire à domicile face à l'Italie qui a relancé l'éternel débat de la promotion/relégation dans les 6 Nations. En tout cas, les géorgiens vont vouloir confirmer et insister sur une montée en puissance à moins d'un an de la coupe du monde.

La Géorgie a annoncé son groupe pour la tournée avec Vasil Lobzhanidze dans ce groupe.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par GeorgianRugby (@georgianrugby)

 

Pour cette tournée, la Géorgie reçoit à Tbilissi l'Uruguay (6/11) et les Samoa (12/11) avant de se rendre au Pays de Galles (19/11).

Auteur d'un gros match face au Racing 92 (un essai, 1 passe décisive), Vasil Lobzhanidze va manquer la réception de La Rochelle avec le CAB mais sera de retour pour préparer le déplacement à Pau si bien évidemment il n'y a pas de blessure durant la tournée.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Vasil LOBZHANIDZE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14