La fin de saison approche et beaucoup de dossiers sont encore ouverts au CA Brive. L'issue de la saison aura un impact sur les futures décisions. Mais malgré tout, il faut avancer et constituer le meilleur groupe possible pour la saison prochaine, qu'importe la division.
Difficile d'avancer sur les dossiers de prolongations et d'arrivées quand vous ne savez toujours pas où vous évouluerez dans quelques mois. Pour certains, cela n'a pas d'importance mais pas pour d'autres. A partir du moment où la saison sera terminée, tout va s'accélérer, dans un sens comme dans l'autre.
Thomas Laranjeira serait en passe de prolonger au CA Brive.
🚨INFO RUGBYINFORMATION🚨
— RugbyInformation (@RugbyInformatio) May 12, 2023
Le CAB aurait décidé de prolonger son arrière Thomas Laranjeira pour une durée d'au moins 1 an.
En effet,le joueur du CAB au 220 matchs va rester au moins 1 an de plus dans le club avec lequel il évolue depuis 2012. pic.twitter.com/ZLwLagP7Pt
Thomas Laranjeira a tout connu avec le CAB, de l'école de rugby à l'équipe première, en passant pas le centre de formation, les descentes en Pro D2, les montées en Top 14, les saisons heureuses, celles moins heureuses ... D'abord couteau suisse dans l'équipe (ouvreur, centre, arrière), il est désormais plus à l'aise avec le numéro 15 dans le dos. A 31 ans, il arrive en fin de contrat à l'issue de cette saison durant laquelle il a joué à ce jour 16 matchs (13 titularisations). Avec Saïd Hirèche, ils sont les plus anciens du groupe et chacun a une prolongation devant les yeux. Brive a envie de les garder et l'issue de la saison va sûrement avoir un poids important dans la décision.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024