Laranjeira en passe de prolonger pour au moins un an de plus
Publié le vendredi 12 mai 2023 à 12:30

La fin de saison approche et beaucoup de dossiers sont encore ouverts au CA Brive. L'issue de la saison aura un impact sur les futures décisions. Mais malgré tout, il faut avancer et constituer le meilleur groupe possible pour la saison prochaine, qu'importe la division.

Difficile d'avancer sur les dossiers de prolongations et d'arrivées quand vous ne savez toujours pas où vous évouluerez dans quelques mois. Pour certains, cela n'a pas d'importance mais pas pour d'autres. A partir du moment où la saison sera terminée, tout va s'accélérer, dans un sens comme dans l'autre.

Thomas Laranjeira serait en passe de prolonger au CA Brive.

 

Thomas Laranjeira a tout connu avec le CAB, de l'école de rugby à l'équipe première, en passant pas le centre de formation, les descentes en Pro D2, les montées en Top 14, les saisons heureuses, celles moins heureuses ... D'abord couteau suisse dans l'équipe (ouvreur, centre, arrière), il est désormais plus à l'aise avec le numéro 15 dans le dos. A 31 ans, il arrive en fin de contrat à l'issue de cette saison durant laquelle il a joué à ce jour 16 matchs (13 titularisations). Avec Saïd Hirèche, ils sont les plus anciens du groupe et chacun a une prolongation devant les yeux. Brive a envie de les garder et l'issue de la saison va sûrement avoir un poids important dans la décision.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Béziers 67
2 Vannes 66
 
5 Mont de Marsan 56
6 Brive 51
7 Colomiers 51
 
13 Valence Romans 39
14 Soyaux-Angoulême 39
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 22
Béziers 34 15 Brive
Aurillac Nevers
Mont de Marsan Soyaux-Angoulême
Montauban Agen
Grenoble Rouen
Valence Romans Dax
Provence Rugby Colomiers
Biarritz Vannes
Résultats Top 14