[Officiel] Railevu en prêt à Carcassonne
Publié le jeudi 3 juillet 2025 à 06:00

Jusqu'au dernier moment, les clubs cherchent à modifier leur effectif. Tandis que certains cherchent à réduire leur groupe, d'autres cherchent à le faire grossir. Et tout le monde peut trouver son bonheur en effectuant la transaction qui rend tout le monde heureux.

Un joueur cherche toujours à jouer un maximum pour pouvoir apporter le plus à son équipe. Quand les opportunités sont rares, il faut parfois se trouver un plan B pour se relancer et prendre du plaisir durant la saison.

Carcassonne officialise l'arrivée de Tevita Railevu en prêt, ce qu'a confirmé par la suite le CA Brive.

 

Tevita Railevu est arrivé en France depuis les Fidji et a posé ses valises à La Rochelle. S'il a débuté avec le club rochelais, c'est du côté d'Agen qu'il va grandir et prendre de l'expérience. S'il joue régulièrement avec le SUA, il peine à marquer des essais et à son poste d'ailier, c'est toujours un petit souci. L'été dernier, il rejoint Brive. S'il ne joue pas régulièrement, quand il joue, il est titulaire et marque à presque tous les matchs (5 essais en 7 matchs).

Avec encore une année à faire à Brive, Railevu fera cette année du côté de Carcassonne, le club promu en Pro D2. L'ailier va amener son expérience de la Pro D2 au club qui retrouve cette division après un passage en Nationale. Quand vous cherchez votre maintien, c'est toujours un plus d'avoir des joueurs qui connaissent la division dans laquelle vous allez évoluer.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2025/2026

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Tevita RAILEVU
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14