Un recrutement ne peut jamais être sûr à 100%. Dans aucun club, on ne peut être sûr de l'arrivée de chacun des joueurs. Certains vont très bien s'adapter quand d'autres vont avoir plus de mal. Vient alors la décision à prendre : garder ou pas garder. Une décision pas facile à prendre.
Alors que la reprise approche rapidement, le CAB est toujours en train de peaufiner son prochain effectif. De nouveaux joueurs sont arrivés mais d'autres ne seront plus là au moment de la reprise de l'entrainement. Il faudra s'habituer aux changements.
Le CAB annonce le départ d'Omar Odishvili du club après une saison à Brive.
Arrivé au CA Brive à l’été 2024, 𝐎𝐦𝐚𝐫 𝐎𝐝𝐢𝐬𝐡𝐯𝐢𝐥𝐢 quitte le club après une saison en Noir et Blanc ⚫️⚪️
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) July 2, 2025
Le club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐎𝐦𝐚𝐫 et bonne route pour la suite 👋 pic.twitter.com/Et5QjzgOsV
Omar Odishvili rejoint la France en 2016 et intègre le centre de formation de Pau. Là-bas, il va y connaitre ses premières minutes en pro (Top 14 et Challenge Cup). En 2021, il quitte Pau pour rejoindre Soyaux-Angoulême. Il participe à la montée du club en Pro D2 puis ensuite à son maintien. Le géorgien a une place importante dans la rotation au poste de pilier gauche. L'été dernier, il rejoint Brive et sait qu'il va devoir gagner sa place pour avoir du temps de jeu. Malheureusement, la saison va être très compliquée avec une seule apparition, c'était lors du déplacement à ... Soyaux-Angoulême.
A ce stade de l'intersaison, il ne va pas être simple de trouver une place. A moins que la libération du CAB arrive pour valider le départ vers un autre club. C'est tout ce qu'on souhaite à Omar Odishvili.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2025/2026