Il reste encore des joueurs dont leur sort n'est pas encore décidé. Ou du moins pas encore officialisé. Les championnats ne sont pas très nombreux donc pas toujours facile de trouver sa place. Il faut parfois traverser tout un hémisphère pour trouver sa prochaine destination.
Quand une histoire s'arrête, il faut trouver l'endroit du prochain chapitre. Et parfois, un peu de nostalgie fait renaitre de bons souvenirs. Un retour dans un pays où cela a bien marché auparavant peut être une bonne chose.
Kyushu officialise l'arrivée de Rahboni Warren-Vosayaco.
Rahboni Warren-Vosayaco a rejoint Brive en 2023, lors de la descente en Pro D2. Le 3e ligne australien a amené son explosivité et sa technique balle en main. Lors de cette première saison, le staff briviste l'a également positionné au centre et à l'aile. Mais sa saison s'est arrêtée du côté de Béziers avec une fracture du péroné. Maintenu en 3e ligne, il a été dans la rotation mais n'a pas pu totalement exploité ses qualités dans un style de jeu plus frontal qu'aéré.
En fin de contrat, le nom de Warren-Vosayaco avait été annoncé du côté de l'Angleterre mais cette option s'est refermée. Direction le Japon et la 2e division avec Kyushu Kyuden Voltex. Après des expériences concluantes aux Sunwolves, NTT Shining Arcs et de Munakata, le 3e ligne retrouve un pays où il a ses repères.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2025/2026