[Officiel] Une année supplémentaire pour Bekoshvili à Brive
Publié le mercredi 16 juin 2021 à 17:50

A l'issue de la saison, Brive a des dossiers à régler concernant les fins de contrat et les arrivées. Pour les fins de contrat, c'est désormais réglé. Désormais, il reste quelques postes à combler pour constituer un effectif solide pour affronter la prochaine saison.

En attendant l'officialisation d'arrivées de nouveaux joueurs qu'ils espèrent, les supporters brivistes doivent se contenter des prolongations de contrat des trois derniers joueurs de l'effectif passé, encore libres à l'issue de la saison. Place désormais à l'ajout des dernières pièces du nouvel effectif.

Brive a officialisé la prolongation de Soso Bekoshvili, lié jusqu'en 2022

 

Arrivé en 2016 en provenance de Chambéry, Soso Bekoshvili est depuis dans la rotation au poste de pilier droit. Pas épargné par les blessures (fracture du bras en 2019), le géorgien ne lâche pas. Et il répond présent comme à l'automne alors que les blessures et les sélections touchent l'effectif briviste. Cette saison, Bekoshvili a disputé 14 matchs dont 8 comme titulaire. Au total, le géorgien a joué 59 matchs pour le CAB.

Cette nouvelle prolongation de contrat boucle l'effectif passé. Tous les joueurs sont soit sous contrat soit partis. On espère qu'il y aura quelques arrivées pour améliorer l'effectif. Alors, on avancera vers la prochaine saison avec un énorme dossier "fin de contrat" sur le bureau des dirigeants brivistes.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14