Japaridze, Tskhadadze, Lobzhanidze et Abzhandadze face à l'Afrique du Sud et l'Ecosse
Publié le mercredi 16 juin 2021 à 15:00

Pour certaines sélections, le mois de juillet va être chargé. Toujours en quête de compétitions de très haut niveau pour progresser, la Géorgie va avoir une série de 3 matchs face à de solides adversaires. L'occasion pour Brive d'être représenté sur la scène internationale.

A l'automne, la Géorgie a été intégrée à l'Automn Nations Cup dans le groupe relevé de l'Angleterre, de l'Irlande et du Pays de Galles. En match de classement, les géorgiens sont battus par les Fidji. A nouveau victorieux du Rugby Europe Championship au printemps, les Lelos vont, pour la première fois, affronter 3 grosses équipes lors de la fenêtre estivale.

Levan Maisashvili a annoncé son groupe pour les deux matchs en Afrique du Sud et la réception de l'Ecosse. 4 brivistes (3 + 1) sont dans cette liste : Luka Japaridze (0 sélection), Irakli Tskhadadze (3 sélections), Vasil Lobzhanidze (57 sélections) et Tedo Abzhandadze (24 sélections).

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par GeorgianRugby (@georgianrugby)

 

Avants : Gigashvili, Gogichashvili, Khatiashvili, Oragvelidze, Bregvadze, Mamukashvili, Chkoidze, Nioradze, Melikidze, Japaridze, Kharaishvili, Mikautadze, Cheishvili, Gigauri, Javakhia, M.Babunashvili, Saghinadze, Jalagonia, Gachechiladze, Tsutskiridze, Tskhadadze, Spanderashvili.

Arrières : Lobzhanidze, Aprasidze, Alania, Abzhandadze, G.Babunashvili, Sharikadze, Kveseladze, Tapladze, Lashkhi, Todua, Tabutsadze, Modebadze, Meshki, Niniashvili, Khmaladze.

 

Le programme est le suivant pour la Géorgie : matchs en Afrique du Sud les 3 et 10 juillet et face à l'Ecosse le 17 juillet.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Tedo ABZHANDADZE
Demi d'ouverture
Vasil LOBZHANIDZE
Demi de mêlée
Irakli TSKHADADZE
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 9
2 Racing 92 8
 
7 Pau 5
8 Brive 5
9 Biarritz 4
 
13 La Rochelle 1
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Montpellier 39 17 Brive
Pau 21 17 Lyon
Perpignan 33 20 Biarritz
Clermont Ferrand 30 34 Castres
Bordeaux 37 10 Stade Français Paris
Racing 92 23 10 La Rochelle
Toulouse 41 10 Toulon
Résultats Top 14