Encore un an de plus pour Hirèche à Brive ?
Publié le mercredi 20 janvier 2021 à 06:00

La fin se rapproche mais il reste encore un peu de chemin à faire. Il y a toujours le risque de faire l'année de trop, de partir avec des regrets. Saïd Hirèche se sent bien et semble ne pas vouloir arrêter. En tout cas pas encore.

Il est arrivé sur la pointe des pieds mais au fil des saisons, il a fait sa place au sein du CA Brive. Saïd Hirèche doit arrêter à la fin de la saison. Enfin, c'est ce qui était prévu. Le 3e ligne semble bien vouloir partir pour une dernière danse. Quand la passion et les jambes sont encore là.

En fin de contrat en juin, le 3e ligne briviste devrait rester une année supplémentaire au CAB.

 

Après le Stade Français (son club formateur) et Aurillac, Saïd Hirèche débarque à Brive en 2012. Le club vient alors de descendre en Pro D2. Commence alors une longue histoire d'amour qui dure depuis désormais 9 saisons. Hirèche affiche à ce jour 193 matchs avec Brive (304 au total) et va passer la barre des 200 matchs avec le maillot briviste sur les épaules. Une barre plus que symbolique pour le capitaine qui a pris la succession d'Arnaud Méla. Comme il y a un an, alors qu'on parlait aussi de retraite, il était reparti pour un tour, sans se douter que la saison allait être interrompue en mars. On repart pour un tour de plus mais cette fois, on le fait avec du public dans le stade, n'est ce pas ? Et puis, 10 ans dans le même club, on termine sur un chiffre rond !

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Saïd HIRÈCHE
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14