Tous les yeux brivistes sont orientés vers ce match important qui aura lieu samedi avec la venue de Pau. C'est toujours bien d'entamer cette rencontre avec une bonne nouvelle, une nouvelle attendue depuis plusieurs semaines.
Début décembre, la nouvelle était sortie : Said Hirèche va rester une saison supplémentaire au CAB. Mais depuis plus rien, plus aucune nouvelle et cette prolongation qui se fait désirer. Au moment où le club se retrouve en conflit avec un de ses joueurs, la bonne nouvelle arrive. Enfin.
Brive officialise la prolongation de contrat de Said Hirèche pour une saison supplémentaire avant d'intégrer le staff du centre de formation.
⚫️⚪️Le CA Brive est heureux d'annoncer que Saïd Hireche prolonge jusqu'en 2021 et qu'il restera au club au terme de son contrat. Plus d'infos : https://t.co/EzBYYLTmSC pic.twitter.com/YeiJGkbOEI
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) January 23, 2020
Arrivé en 2012 en provenance d'Aurillac, Said Hirèche a tout connu à Brive, du haut de ses 180 matchs à ce jour. Il a connu 2 montées en Top 14, 1 descente en Pro D2 ainsi que 6 saisons en Top 14. En espérant qu'une septième soit au programme. Capitaine de l'équipe depuis le départ d'Arnaud Méla, le 3e ligne est de toutes les batailles. A l'été 2021, ça en sera fini du terrain mais pas du CAB car Said Hirèche amènera son expérience aux jeunes du centre de formation en tant qu'entraineur. Transmettre ce que d'autres vous ont transmis à un moment donné.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021