La saison a été un cauchemar pour le CAB, la suite l'est tout autant si ce n'est pire. L'effectif devra être en grande partie renouvelé en raison d'une vague de départs sans précédent. A se demander qui va rester. Un symbôle va rester et poursuivre l'aventure.
Depuis plusieurs saison, c'est la même chanson autour de Saïd Hirèche : stop ou pas ? Et chaque année, une année supplémentaire est ajoutée. Un jour ou l'autre, cela va bien s'arrêter. Mais le risque est de faire l'année de trop pour un joueur au poids énorme dans ce club.
Saïd Hirèche va prolonger au CA Brive pour une année supplémentaire.
Saïd Hireche va prolonger d'un an avec Brive https://t.co/yRImJwXZfR via @lequipe
— JF Paturaud (@JFPaturaud) May 31, 2023
Partira ou partira pas ? Au printemps, c'est le même jeu pour Saïd Hirèche. Et à chaque fois, on repousse le moment où on doit raccrocher les crampons. Cette saison semblait bien être la dernière pour le 3e ligne briviste qui vient de fêter ses 38 ans. Mais la porte était toujours ouverte pour effectuer une dernière danse. En raison de sa blessure la saison dernière, il a manqué tout le premier bloc de la saison et a plutôt vécu les derniers matchs de la saison depuis le banc de touche. Il conclut l'exercice avec 18 matchs joués pour 14 titularisations. Dans une 3e ligne totalement ravagée par les départs, il comblera un trou mais cela ne sera pas suffisant pour affronter une saison en Pro D2 de tous les dangers pour Brive.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024