[Officiel] Quentin Delord quitte Brive pour rejoindre Montauban
Publié le mercredi 19 mai 2021 à 06:00

La saison s'est terminée pour certains clubs et va se terminer pour d'autres dans les prochaines semaines. C'est donc l'heure de passer à la rubrique transferts et d'officialiser les signatures pour la saison prochaine. Montauban vient chercher de la jeunesse du côté de Brive.

Tous les recrutements ne peuvent pas être couronnés de succès, ça serait trop beau et finalement trop facile. Pour de multiples raisons, certains ne fonctionnent pas comme c'était prévu. Quentin Delord a tenté de revenir dans son club formateur. Il va se relancer en Pro D2.

Montauban officialise l'arrivée de Quentin Delord à partir de la saison prochaine.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par Quentin Delord (@quentin.dlrd)

 

 

Formé au CAB, Quentin Delord est parti ensuite à Lyon pour terminer sa formation. En 2019, le demi de mêlée fait son retour à Brive avec un titre de champion du monde U20 dans la poche et un contrat de 3 ans (jusqu'en 2022). Barré par Julien Blanc, Vasil Lobzhanidze et David Delarue, le temps de jeu se fait rare (7 matchs en 19/20, 2 matchs en 20/21). Même en Espoirs, il n'est pas le titulaire indiscutable avec la concurrence de Théo Blanc. Désormais, Delord va tenter de relancer et de faire exploser son potentiel sous les couleurs de Montauban où il va retrouver un ancien briviste, Mike Tadjer.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Quentin DELORD
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14