La saison s'est terminée pour certains clubs et va se terminer pour d'autres dans les prochaines semaines. C'est donc l'heure de passer à la rubrique transferts et d'officialiser les signatures pour la saison prochaine. Montauban vient chercher de la jeunesse du côté de Brive.
Tous les recrutements ne peuvent pas être couronnés de succès, ça serait trop beau et finalement trop facile. Pour de multiples raisons, certains ne fonctionnent pas comme c'était prévu. Quentin Delord a tenté de revenir dans son club formateur. Il va se relancer en Pro D2.
Montauban officialise l'arrivée de Quentin Delord à partir de la saison prochaine.
Voir cette publication sur Instagram
✍𝑺𝒊𝒈𝒏𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆 ️✍
— USM Sapiac (@UsmSapiacRugby) May 18, 2021
Fin de saison 20/21, cap sur la saison suivante 21/22! Voici les joueurs qui nous rejoindront officiellement à partir de l'an prochain! Et c'est pas fini... 🤩🤩🤩https://t.co/LvTJVuTFmk#AllezSapiac #Recrues #Croireetoser #2022
Formé au CAB, Quentin Delord est parti ensuite à Lyon pour terminer sa formation. En 2019, le demi de mêlée fait son retour à Brive avec un titre de champion du monde U20 dans la poche et un contrat de 3 ans (jusqu'en 2022). Barré par Julien Blanc, Vasil Lobzhanidze et David Delarue, le temps de jeu se fait rare (7 matchs en 19/20, 2 matchs en 20/21). Même en Espoirs, il n'est pas le titulaire indiscutable avec la concurrence de Théo Blanc. Désormais, Delord va tenter de relancer et de faire exploser son potentiel sous les couleurs de Montauban où il va retrouver un ancien briviste, Mike Tadjer.