Perpignan intéressé par Le Bourhis ?
Publié le lundi 8 avril 2019 à 14:00

La fin de saison approche et même si toutes les équipes ne sont pas fixées sur leur sort, il faut préparer la prochaine saison et le futur effectif. Perpignan sera en Pro D2 la saison prochaine et cherche à se renforcer. Un briviste est dans le viseur.

Quelle saison galère pour l'USAP ! Champion de France de Pro D2, Perpignan ne s'attendait pas à vivre une telle saison pour son retour en Top 14. Pour revenir à l'étage inférieur, les catalans vont garder une base solide tout en apportant de l'expérience dans ses différentes lignes.

Selon L'IndépendantFélix Le Bourhis est sur les tablettes de l'USAP pour renforcer sa ligne de 3/4.

Agé de 31 ans, le centre (1m82, 87kg) évolue à Brive depuis 2 ans mais se retrouve en fin de contrat à la fin de cette saison. Il a disputé à ce jour un total de 40 matchs avec le CAB (23 titularisations, 5 essais) et va chercher à remettre le CAB en Top 14 après avoir connu la relégation en Pro D2 il y a un an. Le Bourhis évolue au centre mais peut dépanner aussi à l'aile et son expérience n'est pas négligeable avec pas moins de 204 matchs en pro (dont 139 en Top 14).

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Félix LE BOURHIS
Trois quart centre
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14