Arnaud Méla emmène Patrick Toetu avec lui à Albi
Publié le mercredi 5 avril 2017 à 06:00

Le marché des transferts offrent de nombreux défis aux joueurs en quête de club. Après, il faut trouver la bonne alchimie. Patrick Toetu va quitter Brive cet été pour rejoindre un club actuellement en difficulté en Pro D2 : Albi.

Patrick Toetu s'apprête à quitter le CA Brive après une saison pour rejoindre le SC Albi 

 

Si dans un premier temps, on avait pu penser que l'aventure pouvait se prolonger pour Patrick Toetu à Brive, il n'en sera finalement rien et le pilier se retrouve sur le marché.

Malgré les difficultés actuelles d'Albi (possible relégation en Fédérale 1), l'ancien bordelais a été séduit par le futur manager albigeois et son actuel coéquipier à Brive Arnaud Méla. Dans le Tarn, Toetu va retrouver d'anciens brivistes et peut être d'autres qui pourraient se joindre au projet albigeois. Certaines rumeurs hantent Amédée Domenech avec la possible fuite de certains espoirs vers Albi. A l'approche de la fin de saison, le climat de tension entre Arnaud Méla et le club ne va pas aller en s'atténuant.

Sur fond de désaccord contractuel semble-t-il, Patrick Toetu va donc quitter Brive après seulement une saison. Le CAB est donc à la recherche de plusieurs piliers pour combler les places laissées vacantes par les départs (Pointud, Toetu).

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14