Durant cette fin de saison, les remous se situent à tous les niveaux du CAB. Aussi bien chez les joueurs, chez les entraineurs et chez les dirigeants et partenaires. Rien n'est épargné au public qui attend des décisions et des paroles fortes. Il y a beaucoup de changements de cap.
Brive, en plus d'être relégué, vit un tremblement de terre continu depuis de nombreux jours. Les victimes sont évacuées vers d'autres clubs et il ne reste plus grand chose de debout. A l'intérieur du staff, c'est l'incompréhension aussi. Ca tremble de partout et on a des doutes qu'on trouvera des survivants.
Malgré les dernières tensions, Patrice Collazo va poursuivre au CAB.
🚨 S'il avait clairement marqué son désaccord sur le cas J.-B. Péjoine en fin de semaine dernière, Patrice Collazo sera bien encore le manager du CAB la saison prochainehttps://t.co/lpf0CfZMsk pic.twitter.com/4x7vhQ73rm
— Benjamin Pommier (@BenjaminPommier) May 31, 2023
Patrice Collazo a rejoint le CAB fin décembre et avait la mission de sauver le club au cours de la phase retour. Malheureusement, la mission a été un échec avec la relégation. L'effectif est démantelé et l'opération reconstruction va être long et complexe. Mais alors que le club annonce le départ de Jean-Baptiste Péjoine, la nouvelle ne plait pas à Patrice Collazo qui cible directement les dirigeants en conférence de presse. Cela ressemble à un départ anticipé, à un an de la fin de son contrat. Mais finalement, il n'en serait rien et le manager va continuer avec pour première mission de reconstruire un effectif viable pour la Pro D2.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024