Patrice Collazo va continuer en tant que manager du CAB
Publié le jeudi 1 juin 2023 à 06:00

Durant cette fin de saison, les remous se situent à tous les niveaux du CAB. Aussi bien chez les joueurs, chez les entraineurs et chez les dirigeants et partenaires. Rien n'est épargné au public qui attend des décisions et des paroles fortes. Il y a beaucoup de changements de cap.

Brive, en plus d'être relégué, vit un tremblement de terre continu depuis de nombreux jours. Les victimes sont évacuées vers d'autres clubs et il ne reste plus grand chose de debout. A l'intérieur du staff, c'est l'incompréhension aussi. Ca tremble de partout et on a des doutes qu'on trouvera des survivants.

Malgré les dernières tensions, Patrice Collazo va poursuivre au CAB.

 

Patrice Collazo a rejoint le CAB fin décembre et avait la mission de sauver le club au cours de la phase retour. Malheureusement, la mission a été un échec avec la relégation. L'effectif est démantelé et l'opération reconstruction va être long et complexe. Mais alors que le club annonce le départ de Jean-Baptiste Péjoine, la nouvelle ne plait pas à Patrice Collazo qui cible directement les dirigeants en conférence de presse. Cela ressemble à un départ anticipé, à un an de la fin de son contrat. Mais finalement, il n'en serait rien et le manager va continuer avec pour première mission de reconstruire un effectif viable pour la Pro D2.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14