[Officiel] Kunavula s'engage jusqu'à la fin de la saison au CAB
Publié le mercredi 19 octobre 2022 à 14:40

Brive a opté pour un effectif plus réduit que la saison passée et malheureusement, cela s'est retourné contre lui en ce début de saison. Mais voilà qu'enfin, du renfort extérieur arrive pour venir combler un manque et apporter un plus sur le terrain.

Avec la succession de blessures qui s'abat sur Brive depuis le début de la saison, c'est compliqué de pouvoir faire une rotation à certains postes et notamment celui de numéro 8 où seul Abraham Papali'i est valide. Du renfort était souhaité et il est enfin là.

Brive officialise l'arrivée de Mesulame Kunavula comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison

 

Après une belle carrière à VII, Mesulame Kunavula débarque à Edimbourg en 2019 et ce puissant 3e ligne (1m95, 125kg) va vite se faire au rugby européen. Au niveau du club, il reçoit le titre de joueur ayant le plus progressé à l'issue de la saison 2020/2021. La saison dernière, les routes de Brive de Kunavula vont se croiser lors d'un match de Challenge Cup durant lequel, l'international fidjien (6 sélections) va réaliser deux passes décisives.

"Mesu" est déjà à Brive et prend ses marques avec ses nouveaux coéquipiers comme nous avons pu le voir lors de la séance du mardi matin.

 

Bienvenue à Brive Mesu !

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Mesulame KUNAVULA
Troisième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14