Brive a opté pour un effectif plus réduit que la saison passée et malheureusement, cela s'est retourné contre lui en ce début de saison. Mais voilà qu'enfin, du renfort extérieur arrive pour venir combler un manque et apporter un plus sur le terrain.
Avec la succession de blessures qui s'abat sur Brive depuis le début de la saison, c'est compliqué de pouvoir faire une rotation à certains postes et notamment celui de numéro 8 où seul Abraham Papali'i est valide. Du renfort était souhaité et il est enfin là.
Brive officialise l'arrivée de Mesulame Kunavula comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison
✍️ 𝐌𝐞𝐬𝐮𝐥𝐚𝐦𝐞 𝐊𝐮𝐧𝐚𝐯𝐮𝐥𝐚 (@EdinburghRugby) rejoint le CA Brive comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison.
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) October 19, 2022
📃 https://t.co/F6f2lshKTD
Bienvenue Mesu 👋⚫️⚪️ #WEARECAB pic.twitter.com/YrOL8DDmbo
Back-row Mesu Kunavula has been allowed to leave his contract early and joins @CABCLRUGBY with immediate effect.
— Edinburgh Rugby (@EdinburghRugby) October 19, 2022
💬 “We thank Mesu for his hard work and commitment to the club. He’s been a hugely popular figure and moves on with our very best wishes.”
Après une belle carrière à VII, Mesulame Kunavula débarque à Edimbourg en 2019 et ce puissant 3e ligne (1m95, 125kg) va vite se faire au rugby européen. Au niveau du club, il reçoit le titre de joueur ayant le plus progressé à l'issue de la saison 2020/2021. La saison dernière, les routes de Brive de Kunavula vont se croiser lors d'un match de Challenge Cup durant lequel, l'international fidjien (6 sélections) va réaliser deux passes décisives.
"Mesu" est déjà à Brive et prend ses marques avec ses nouveaux coéquipiers comme nous avons pu le voir lors de la séance du mardi matin.
Bienvenue à Brive Mesu !
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023