[Officiel] Mesake Doge rejoint les Dragons de Newport
Publié le lundi 19 juillet 2021 à 18:15

Si le marché des transferts est terminé en France, il reste cependant ouvert au Royaume-Uni. Les équipes en profitent pour compléter leur effectif avec la fin des tests internationaux de juillet. Mesake Doge a trouvé un nouveau club pour la saison prochaine.

Si Brive n'a pas conservé l'intégralité de son effectif à l'intersaison, une grande majorité de joueurs a rapidement trouvé un nouveau point de chute. Certains n'ont pas encore de club mais en ce qui concerne Mesake Doge, l'équipe est trouvée.

Newport officialise l'arrivée de Mesake Doge pour la saison prochaine.

 

Après la Roumanie et la France, Mesake Doge s'apprête à découvrir le Pays de Galles. L'international fidjien (qui a été titulaire à deux reprises face à la Nouvelle Zélande) arrive dans l'ancien club de Brandon Nansen et va découvrir le nouveau championnat (qui remplace le Pro 14) : United Rugby Championship. Arrivé en 2019 au CAB, Doge se fait petit à petit sa place en tant que pilier droit. Après une bonne première saison (15 matchs, 11 titularisations, 1 essai), le temps de jeu baisse lors de la 2e saison (9 matchs, 6 titularisations, 1 essai) en raison de la concurrence (Pietro Ceccarelli et Luka Japaridze) et d'un genou douloureux.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14