Si un club normal va rapidement communiquer dès l'issue de sa saison, le CA Brive prend son temps, beaucoup de temps même. Alors que de nombreux départs ont déjà été officialisés par les joueurs eux-mêmes, le club se met enfin à communiquer près de 10 jours après le match à Toulouse.
Tandis que le Stade Français a communiqué 48 heures à l'issue de son élimination en barrage pour souhaiter bonne chance à ceux qui quittaient le club, Brive a pris son temps pour communiquer, ses joueurs allant plus vite que le service communication du club.
Le CA Brive officialise le départ de 20 joueurs de son effectif à l'issue de cette saison.
𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 aux joueurs qui quittent le club pour vivre de nouvelles aventures 🤝
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) June 6, 2023
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 à tous pour ces saisons passées ensemble ⚫️⚪️
➡️ https://t.co/0ll1GefRvw#brivisteunjourbrivistetoujours #WEARECAB pic.twitter.com/mdYpTSfaG8
De nombreux joueurs ont déjà officialisés leur départ du club en utilisant leurs réseaux sociaux et même leur future destination. Pour d'autres, c'était plus ou moins acté et cette communication permet d'y voir plus clair sur le départ des derniers joueurs. En fin de contrat, Axel Muller et Valentin Tirefort ne sont pas prolongés et quittent le club. Setariki Tuicuvu active sa clause de sortie et quitte aussi le club. Si une rumeur l'annonçait partant, Matthieu Voisin sera toujours là la saison prochaine. Saïd Hirèche, Arthur Bonneval et Thomas Laranjeira vont prolonger l'aventure au CAB.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024
Image : CA Brive