En plus de Toulon, Julien Blanc signe aussi à Brive mais au foot
Publié le jeudi 1 avril 2021 à 11:00

 

Si beaucoup se plaignent des calendriers surchargés au rugby, d'autres ne s'en plaignent pas et se rajoutent des dates pour combler les trous. S'il rejoindra Toulon la saison prochaine, Julien Blanc donne également un virage à sa carrière, pas forcément inattendu.

Même si son arrivée au RCT n'a pas encore été officialisée par le club toulonnais, son départ de Brive est acquis. Malgré tout, Julien Blanc va garder des attaches avec Brive et on risque le voir de temps en temps dans la région.

L'ESA Brive officialise l'arrivée de Julien Blanc pour la saison prochaine.

 

Quelle nouvelle ! Si on a déjà vu cette démarche il y a quelques décennies aux Etats-Unis (le plus célèbre étant Bo Jackson qui passait du football américain au baseball), cela doit être une première en France ! Julien Blanc va bien partir à Toulon mais quand il sera libre, il viendra filer un coup de main à Brive. Fan de Barcelone, il a également joué au football étant plus jeune. Recruté pour jouer en attaque, le futur ancien demi de mêlée de Brive devrait poser de gros problèmes aux défenses adverses par sa vitesse et ses appuis.

 

Photo : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Julien BLANC
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14