En plus de Toulon, Julien Blanc signe aussi à Brive mais au foot
Publié le jeudi 1 avril 2021 à 11:00

 

Si beaucoup se plaignent des calendriers surchargés au rugby, d'autres ne s'en plaignent pas et se rajoutent des dates pour combler les trous. S'il rejoindra Toulon la saison prochaine, Julien Blanc donne également un virage à sa carrière, pas forcément inattendu.

Même si son arrivée au RCT n'a pas encore été officialisée par le club toulonnais, son départ de Brive est acquis. Malgré tout, Julien Blanc va garder des attaches avec Brive et on risque le voir de temps en temps dans la région.

L'ESA Brive officialise l'arrivée de Julien Blanc pour la saison prochaine.

 

Quelle nouvelle ! Si on a déjà vu cette démarche il y a quelques décennies aux Etats-Unis (le plus célèbre étant Bo Jackson qui passait du football américain au baseball), cela doit être une première en France ! Julien Blanc va bien partir à Toulon mais quand il sera libre, il viendra filer un coup de main à Brive. Fan de Barcelone, il a également joué au football étant plus jeune. Recruté pour jouer en attaque, le futur ancien demi de mêlée de Brive devrait poser de gros problèmes aux défenses adverses par sa vitesse et ses appuis.

 

Photo : Rugby+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Julien BLANC
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14