Le mois de décembre est lié à la période de Noël et donc des cadeaux. Est ce qu'une petite prolongation de contrat vous ferait plaisir ? Architecte du renouveau du CAB, Jeremy Davidson est en passe de continuer son travail à Brive.
Il n'est jamais facile de reprendre une équipe qui a vécu un traumatisme comme une relégation sportive. Jeremy Davidson a relevé ses manches pour remettre le club en Top 14. Un travail récompensé.
Le CA Brive offre une prolongation de contrat de 2 ans à son manager Jeremy Davidson, soit jusqu'en 2023.
Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation de Jeremy Davidson jusqu’en 2023 !#WEARECAB
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) December 3, 2019
➡️https://t.co/GMx6dVhSot pic.twitter.com/NMJbdKkp9l
Lié jusqu'en 2021, l'ancien entraineur d'Aurillac et passé par la suite à Bordeaux, n'a pas hésité à saisir l'opportunité de devenir entraineur en chef du côté du CAB. Le défi était pourtant grand : redonner de l'envie à l'équipe et au public après cette relégation en Pro D2. Après une première partie de saison mitigée, l'équipe prend son envol vers le Top 14. Seul accroc (et de taille) : la défaite en finale face à Bayonne. Désormais, Jeremy Davidson a un objectif simple : faire perdurer le CAB en Top 14. Après 10 journées, Brive a bien débuté son opération maintien sous les ordres de son entraineur nord-irlandais.
Surtout, Davidson n'hésite pas à signer des jeunes joueurs et à les faire jouer tout en ayant le nez creux sur certains recrutements comme les arrivées de Stuart Olding, Otar Giorgadze, Axel Muller, Alex Dunbar, Julien Blanc ...
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021