Le marché des transferts est encore ouvert pour encore plusieurs jours et les clubs font en sorte de terminer leur recrutement pour être prêt pour la prochaine saison. Les officialisations arrivent petit à petit et cela donne une meilleure vue d'ensemble du prochain effectif.
Pour certains, l'heure de la reprise a déjà sonné mais pour d'autres, c'est encore les vacances. Cependant, dans les staffs, c'est loin d'être les vacances car il faut parvenir à boucler l'effectif avec les bons éléments pour affronter la prochaine saison dans les meilleures conditions.
Mont de Marsan officialise l'arrivée de Florian Dufour jusqu'en 2025
[ RECRUTEMENT 🟡⚫ ]
— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) June 18, 2023
Le club Jaune et Noir est heureux d'officialiser l'arrivée du talonneur Florian DUFOUR, qui intègre l'effectif montois pour les deux prochaines saisons !
Plus d'infos ➡ https://t.co/ByEfxujlEZ#Recrutement pic.twitter.com/R9If6QPjaO
Formé à Agen, Florian Dufour a poursuivi sa route du côté de Bordeaux. Sous la houlette de Christophe Urios, le jeune talonneur progresse et obtient du temps de jeu. Les qualités sont là même si le joueur manque un peu de caractère pour s'imposer à son poste selon son entraineur. Malheureusement sa dernière saison bordelaise et ses trois saisons brivistes auront un dénominateur commun : la blessure. Quelques semaines avant le confinement, ce sera la cheville. A Brive, on se situe plus sur le haut du corps avec l'épaule et les cervicales. Ces blessures vont considérablement réduire son temps de présence sur les terrains.
En fin de contrat et avec les arrivées d'Adrien Pélissié et Issam Hamel, le départ de Brive était acté pour Florian Dufour. Désormais, direction Mont de Marsan, demi-finaliste en 2022/2023 de la Pro D2. Le talonneur espère pouvoir jouer et enchainer les matchs sans se blesser.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024