Didier Casadéi va rebondir à Périgueux
Publié le lundi 20 avril 2020 à 06:00

Les incertitudes ont du mal à se lever pour la saison prochaine mais les club, tant bien que mal, doivent préparer le prochain exercice. Périgueux va changer d'entraineur et on va retrouver une tête connue sur le banc.

Cela fait des semaines que son nom revient du côté du stade Francis Rongiéras. Avec la montée en Fédérale 1 décidée par la FFR, le CA Périgueux va remplacer un entraineur d'expérience par un autre d'expérience.

Selon Sud Ouest et France Bleu Périgord, Didier Casadéi va diriger Périgueux la saison prochaine, à la place de Jacques Delmas.

Après une saison d'inactivité après son départ de Brive, Didier Casadéi va retrouver un banc de touche. Pendant 10 ans, "Casa" a entrainé une des équipes du CAB, que ce soit en Espoirs ou en équipe première. Tout s'est arrêté à la suite de la victoire face à Grenoble, qui a marqué le retour du club en Top 14. Jeremy Davidson a remodelé son staff et a remplacé Didier Casadéi par Marc Dal Maso. Depuis, l'ancien entraineur du CAB a soufflé et a sûrement rechargé les batteries pour être prêt à un nouveau défi.

De retour en Fédérale 1, Périgueux espère bien y rester durablement.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14