[Officiel] Daniel Brennan rejoint le CAB en tant que joker médical
Publié le dimanche 1 novembre 2020 à 06:00

Difficile de vraiment prévoir l'avenir dans le contexte actuel mais il faut le faire. La saison sportive va être compliquée pour Brive qui cherche à trouver des solutions à court et moyen terme. Un jeune joueur va d'ailleurs venir renforcer le pack briviste.

Alors que tout le monde se préparait au derby face à Clermont, une nouvelle est sortie un peu de nulle part pour annoncer l'arrivée d'un nouveau joueur au CAB. Alors si certains attendent un joker médical pour Peet Marais, c'est à un autre poste que Brive se renforce.

Après l'officialisation de Montpellier samedi, Brive en fait de même ce lundi  pour Daniel Brennan qui rejoint le CA Brive en qualité de joker médical de Cody Thomas.

 

Né à Dublin, c'est bien en France que Daniel Brennan grandit et découvre le rugby. Et ce pilier droit (1m92 pour 132kg), international français U20, a de qui tenir : son père est Trevor Brennan, l'ancien 2e ligne du Leinster et de Toulouse. Formé au Stade Toulousain, Daniel poursuit sa formation à Montpellier qu'il rejoint en 2018. Malheureusement, deux grosses blessures (ligaments croisés et ischios) ralentissement fortement sa progression. Soumis à une grosse concurrence, Brennan part chercher ce temps de jeu ailleurs et fait le même chemin que d'autres ont fait avant lui : Cody Thomas, Guillaume Galletier, Joris Jurand et Pierre Tournebize.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Photo : Rugbyrama

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14