L'infirmerie est bien garnie actuellement au CAB et un peu de sang frais ne serait pas de trop pour revigorer l'effectif. Brive serait sur le point d'apporter une pièce supplémentaire à son pack en faisant revenir un ancien de la maison briviste.
Tous les clubs travaillent sur leur prochain recrutement mais si une opportunité se présente pour la saison en cours, il faut la saisir. Brive va la saisir et espérer que cela fonctionne des deux côtés : apporter un plus et relancer un joueur.
En manque de temps de jeu, Pau a libéré Dan Malafosse qui pourrait rapidement rebondir du côté de Brive.
Communiqué
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise) December 30, 2019
La Section Paloise Béarn Pyrénées et Dan Malafosse ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur collaboration dès ce jour.
En recherche de temps de jeu, le club adresse ses encouragements à Dan Malafosse pour la suite de sa carrière et ses futurs projets.
Formé à Brive, Malafosse est ensuite parti du côté d'Angoulême pendant 2 saisons où il a découvert la Fédérale 1. Ses bonnes prestations lui ont ouvert les portes de Mont de Marsan. Cadre dans les Landes, il fait la bascule à Pau mais il a eu du mal à trouver sa place. Victime de blessures et de la concurrence, il n'est apparu qu'une fois cette saison.
La Montagne confirme la rumeur qui existe depuis plusieurs jours quant au retour du 2e ligne dans son club formateur. Privé de Johan Snyman depuis de très longs mois, Brive ajouterait de la densité à sa 2e ligne et un joueur JIFF qui ne sera pas de trop pour rentrer dans les clous en fin de saison (et éviter des pénalités de points la saison prochaine).
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020
Image : Youtube La République des Pyrénées