Fin de l'aventure à Brive pour Didier Casadéi
Publié le mercredi 26 juin 2019 à 19:45

Alors que la canicule règne sur la France en cette fin juin, un coup de tonnerre vient de s'abattre sur Brive. Alors que la reprise approche à grand pas, les joueurs ne vont pas retrouver une tête dans le staff au moment de reprendre lundi.

Tandis que les dernières recrues sont attendues et que leur officialisation prend du temps et fait stresser de nombreux supporters, l'information qui suit ne va pas les calmer bien au contraire. Surtout qu'elle est arrivée de nulle part et va en surprendre plus d'un.

Selon La Montagne, reçu par les dirigeants du CAB ce mercredi, Didier Casadéi s'est vu annoncer qu'il ne sera plus au club la saison prochaine.

Un jour après, le club officialise le départ de son technicien

 

Malgré encore un an de contrat, c'est donc la fin de l'histoire pour "Casa" qui avait pris en main les avants il y a déjà dix ans. Sous sa houlette, le paquet d'avants s'est fait respecter et a été pendant de très nombreuses années un des meilleurs du Top 14. Beaucoup de joueurs (souvent sans expérience en Top 14) se sont révélés sous la coupe de l'ancien pilier du CAB. Au fil des années, son recrutement était de qualité et il savait dénicher de très bons talents dans les divisions inférieures. Mais l'arrivée de Jeremy Davidson a quelque peu changé la donne. Désormais, en plus des recrues, les supporters sont en attente de leur nouveau entraineur des avants.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 73
2 Bordeaux 72
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 42
13 Perpignan 39
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Bordeaux 42 10 Lyon
Biarritz 8 26 Clermont Ferrand
Montpellier 22 13 Racing 92
Toulon 37 20 Pau
La Rochelle 32 13 Stade Français Paris
Brive 8 26 Toulouse
Castres 28 12 Perpignan
Résultats Top 14