Gonzalo Lopez, internation U20 espagnol, rejoint le CAB
Publié le jeudi 20 juin 2019 à 18:00

Tandis que le CAB apporte des renforts dans son équipe première, c'est aussi le cas avec son équipe Espoirs. Dans une intersaison marquée par pas mal de mouvements, Brive va mettre la main sur un joueur avec du potentiel qui porte les couleurs de l'Espagne.

A quelques jours de la fin des mutations en Top 14, Brive doit encore recruter plusieurs joueurs pour compléter son effectif. Le CAB travaille également dans la construction de son équipe Espoirs qui sera dirigée par le duo Shvelidze - Carbonneau. La concurrence est dure et il faut parfois avoir l'oeil partout pour dénicher les bons joueurs. Comme notamment au championnat d'Europe U20.

Selon la presse espagnole, le CA Brive a signé pour 2 ans (espoir+pro) le centre Gonzalo Lopez Bontempo.

 

Né à Cordoba en Argentine, Lopez (19 ans, 1m81, 93kg) a débuté le rugby à Madrid au club du CD Hercesa puis ensuite à Alcobendas. Il intègre par la suite le centre de formation de Biarritz. La saison dernière, il évoluait avec les espoirs biarrots. Principalement centre, il peut évoluer à l'ouverture et est également buteur. En avril, il a participé au championnat d'Europe U20 avec la sélection espagnole qui termine à la 2e place derrière le Portugal.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020

 

Images : Rugby Europe

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 28
2 Provence Rugby 25
3 Brive 21
4 Grenoble 18
 
13 Narbonne 9
14 Béziers 8
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 6
Montauban 32 24 Brive
Soyaux-Angoulême 26 28 Provence Rugby
Valence Romans 47 20 Béziers
Agen 49 30 Dax
Narbonne 14 57 Oyonnax
Nice 32 17 Nevers
Grenoble 23 20 Colomiers
Aurillac 52 33 Biarritz
Résultats Top 14