Tandis que les clubs ont repris ou vont bientôt le faire, tous les effectifs ne sont pas au complet. On en profite pour officialiser les derniers renforts pour la saison à venir qui auront pour but d'apporter un plus à l'équipe.
Carcassonne a réalisé une bonne saison, beaucoup moins stressante que la précédente. Avec le départ de plusieurs joueurs d'expérience à l'intersaison, il fallait en retrouver dans le recrutement. Tandis que les places sont rares en Top 14, la Pro D2 est souvent un bon moyen pour s'intégrer à un bon projet et repartir de l'avant. C'est ce que va faire Félix Le Bourhis.
Non conservé par Brive, Félix Le Bourhis fait son retour à Carcassonne, en y signant pour 3 ans
✍️ | Recrutement
— US Carcassonne XV (@USCXV) 24 juin 2019
Nouvelle arrivée dans les rangs carcassonnais ! Bienvenue à Félix Le Bourhis qui rejoint l'@USCXV pour 3 saisons 👋🏼
Les infos ☛ https://t.co/teF9hjo8zb#TeamUSC pic.twitter.com/gTFieHGx8d
Après avoir débuté à Montauban et avant de partir à Bordeaux, Le Bourhis a évolué durant une saison à Carcassonne, une saison où il a disputé 23 matchs et a marqué 7 essais. Après une fin d'expérience compliquée à Bordeaux et une relégation avec Bayonne, le centre signe à Brive. Durant 2 saisons, Le Bourhis va connaitre le Top 14 et la Pro D2. Après 43 matchs (25 titularisations) et 7 essais, le désormais ex-joueur termine sur une mauvaise note son aventure briviste avec une arrestation à la veille de la finale de la Pro D2. C'est désormais un retour dans le club qui l'a révélé pour possiblement y terminer sa carrière.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020