[Officiel] Le Bourhis signe à Carcassonne pour 3 ans
Publié le lundi 24 juin 2019 à 18:00

Tandis que les clubs ont repris ou vont bientôt le faire, tous les effectifs ne sont pas au complet. On en profite pour officialiser les derniers renforts pour la saison à venir qui auront pour but d'apporter un plus à l'équipe.

Carcassonne a réalisé une bonne saison, beaucoup moins stressante que la précédente. Avec le départ de plusieurs joueurs d'expérience à l'intersaison, il fallait en retrouver dans le recrutement. Tandis que les places sont rares en Top 14, la Pro D2 est souvent un bon moyen pour s'intégrer à un bon projet et repartir de l'avant. C'est ce que va faire Félix Le Bourhis.

Non conservé par Brive, Félix Le Bourhis fait son retour à Carcassonne, en y signant pour 3 ans

 

Après avoir débuté à Montauban et avant de partir à Bordeaux, Le Bourhis a évolué durant une saison à Carcassonne, une saison où il a disputé 23 matchs et a marqué 7 essais. Après une fin d'expérience compliquée à Bordeaux et une relégation avec Bayonne, le centre signe à Brive. Durant 2 saisons, Le Bourhis va connaitre le Top 14 et la Pro D2. Après 43 matchs (25 titularisations) et 7 essais, le désormais ex-joueur termine sur une mauvaise note son aventure briviste avec une arrestation à la veille de la finale de la Pro D2. C'est désormais un retour dans le club qui l'a révélé pour possiblement y terminer sa carrière.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Félix LE BOURHIS
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 72
2 Racing 92 68
 
9 Lyon 56
10 Brive 50
11 Montpellier 50
 
13 Bayonne 40
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 24
Pau 29 35 Racing 92
Bordeaux Castres
La Rochelle Agen
Stade Français Paris Montpellier
Toulouse Bayonne
Lyon Brive
Clermont Ferrand Toulon
Résultats Top 14