[Officiel] Badri Alkhazashvili rejoint Nice
Publié le samedi 19 juin 2021 à 06:00

Tandis que la saison des clubs est proche de la fin, à la fois la saison internationale et le début de la préparation physique va bientôt commencer. C'est encore le moment de faire des ajouts à l'effectif. Nice va retenter sa chance pour accéder à la Pro D2 dans un an.

Les clubs ambitieux sont nombreux et se trouvent à tous les étages. Il y a ceux du Top 14, ceux qui veulent monter de Pro D2 et ceux qui veulent accéder à la Pro D2 depuis la Nationale. Le Stade Niçois a manqué de peu l'accession en s'inclinant face à Narbonne. Nice retente sa chance.

Nice officialise l'arrivée de Badri Alkhazashvili pour la saison prochaine.

 

 

S'il débute la saison en tant que joueur de Lyon, Badri Alkhazashvili va vite trouver un nouveau club en rejoignant Brive en tant que joker médical. Avec Thomas Acquier et Vano Karkadze blessés, il faut apporter du renfort à Peniami Narisia et Florian Dufour. Le géorgien va enchainer les rencontres pendant deux mois et demi, en tant que remplaçant. Il sera titulaire pour les deux rencontres de Challenge Cup. Avec le retour de Thomas Acquier, le temps de jeu sera plus rare. S'il reste au club en tant que joker médical, cette fois, de Florian Dufour, Alkhazashvili ne jouera que 3 matchs sur la phase retour. Au total, il aura disputé 13 matchs cette saison mais seulement 2 en tant que titulaire.

A Nice, Badri Alkhazashvili va retrouver un ancien briviste qui doit arriver aussi au club : James Johnston en provenance de Rouen.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14