[Officiel] Axel Muller rejoint Brive
Publié le mardi 12 juin 2018 à 06:00

Le recrutement n'est pas terminé du côté de Brive et plusieurs zones restent à renforcer à la suite de la relégation en Pro D2. Le poste d'ailier fait partie des postes où des joueurs sont succeptibles d'arriver. Un nouveau venu va enfiler la tunique du CAB la saison prochaine.

Il reste des places à prendre dans l'effectif briviste et la ligne de 3/4 a plus que jamais besoin de sang frais et de joueurs capables de faire la différence. Avec les départs de Benito Masilevu et Alfie Mafi, il faut des ailiers et un est en route pour Brive.

Sur son compte Instagram, l'ancien ailier d'Oyonnax Axel Muller officialise sa venue au CAB

 

 

International argentin à VII (il a disputé les JO 2016 à Rio), Axel Muller (24 ans, 1m83, 96kg) a connu le rugby assez tard (à l'âge de 16 ans) mais ses qualités athlétiques lui ont permis de vite progresser et de se faire une place d'abord dans le rugby à VII (42 essais en 3 saisons) puis dans le rugby à XV. Il rejoint Toulon avec qui il inscrit 4 essais en 11 matchs (10 titularisations). La saison dernière, il était prêté par le RCT à Oyonnax où il inscrit 6 essais en 24 matchs (15 titularisations). Non conservé, l'argentin rejoint une escouade offensive briviste dépeuplée aux ailes et va tenter de faire parler ses qualités offensives et défensives pour son nouveau club.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Axel MULLER
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 25
Nevers 28 31 Brive
Vannes Bourg en Bresse
Carcassonne Mont de Marsan
Aurillac Provence Rugby
Oyonnax Massy
Montauban Soyaux-Angoulême
Bayonne Colomiers
Béziers Biarritz
Résultats Top 14