La prochaine équipe du CAB commence à se dessiner petit à petit. Il y a encore plein de contours à faire mais Brive avance dans la construction de son futur effectif. Même s'il n'a pas encore joué cette année, il confirme son attachement à son club pour les prochaines saisons.
La semaine dernière, Brive verrouillait sa pépite irlandaise Stuart Olding qui activait son année optionnelle pour rester un an supplémentaire au CAB. Mais Brive a d'autres dossiers dans le même genre et il se doit d'aller vite pour éviter de perdre des joueurs majeurs.
Nous ne l'avons pas encore vu sur les terrains mais Axel Muller reste au CAB, non pas pour une saison supplémentaire mais pour deux, jusqu'en 2021 !
¡ Vamos CAB ! pic.twitter.com/0HQZF7Tfdn
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 10 octobre 2018
✍️ Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation d’Axel Muller pour deux saisons supplémentaires.#WEARECAB #VAMOSCAB
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) 10 octobre 2018
🏴🏳️
👉 https://t.co/beLBJDU20e pic.twitter.com/GNjUty28Tj
Actuellement, l'ailier argentin prend son mal en patience. Blessé à l'épaule lors du dernier match amical contre le Connacht, il est engagé dans une longue rééducation. Mais le compteur se rapproche de la fin et d'ici quelques semaines, nous devrions le revoir sur les terrains d'entrainement. Ce qui sera un très bon signe pour le voir revêtir le maillot du CAB en compétition officielle.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020