Prolongation de 2 ans actée pour Arthur Bonneval au CAB
Publié le mercredi 17 mai 2023 à 12:00

Depuis quelques jours, Brive anime la rubrique transferts mais plutôt dans la partie départs. Cela n'aide pas à rassurer les supporters inquiets pour l'avenir. La question est : qui va rester la saison prochaine ? Arrivé en cours de saison, un joueur s'apprête à rester pour les prochaines saisons.

La semaine sans match n'est pas sans repos avec de multiples annonces de départs du côté du CAB. Actuellement, rien n'est fait pour rassurer le public briviste qui attend des décisions fortes de la part des dirigeants. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un effectif la saison prochaine, avec des arrivées et des prolongations.

Selon l'Equipe, Arthur Bonneval va prolonger au CAB.

 

Jusqu'à présent, il n'avait connu que Toulouse mais Arthur Bonneval a relevé le défi briviste. Pur produit de la formation toulousaine, il a réussi à se faire une place dans l'effectif toulousain mais des blessures ont ralenti sa progression et elles ne lui ont pas permis un temps de jeu régulier. Cette saison, il avait disputé 3 matchs avec Toulouse mais plus rien depuis fin octobre. Pour compenser la blessure de Joris Jurand, Brive est allé chercher Arthur Bonneval comme joker médical. Depuis fin janvier, il a enchainé les titularisations, marquant dès son premier match (malheureusement son seul essai à ce jour), avec un total de 11 titularisations en 11 matchs.

Sans contrat à l'issue de sa période de joker médical, Arthur Bonneval va continuer son aventure à Brive, s'engageant pour 2 saisons, avec l'objectif d'être plus décisif et de permettre à son club de retrouver le Top 14 au plus vite.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2023/2024

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Arthur BONNEVAL
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14