Un mois minimum d'absence pour Thomas Laranjeira
Publié le vendredi 22 janvier 2021 à 06:00

Si les résultats font le yo-yo cette saison à Brive, une chose reste constante : l'occupation de l'infirmerie. La rencontre face à Montpellier a laissé des traces. Thomas Laranjeira a pris sa place pour plusieurs semaines.

Touché en début de match face à Lyon, on pensait que l'indisponibilité de Thomas Laranjeira allait se chiffrer à plusieurs semaines. Mais surprise, il est à l'entrainement pour préparer Montpellier. Finalement, la blessure n'était pas sérieuse.

Erreur ! Au bout de six minutes, la cuisse lâche de nouveau et là, avec cette rechute musculaire, on est sûr que cela va se chiffrer à plusieurs semaines. Selon La Montagne, l'arrière briviste souffre d'une déchirure de l'aponévrose et va être absent un mois minimum.

On sent bien que Laranjeira n'évolue pas à 100% depuis le début de saison, que quelque chose le gêne. C'était évident que tous les joueurs n'allaient pas digérer de la même façon le premier confinement. Espérons que cette pause soit salvatrice pour le buteur briviste et qu'il revienne au top fin février/début mars.

 

Bon rétablissement Thomas et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14