[Officiel] Cody Thomas rejoint Rouen en Pro D2
Publié le lundi 23 mai 2022 à 06:00

La fin des championnats approche et notamment la phase régulière. C'est le moment de poursuivre et terminer son recrutement pour la saison à venir. Rouen pousse un gros ouf de soulagement en s'assurant une place en Pro D2 et peut enclencher son recrutement. Un briviste rejoint l'aventure normande.

Le maintien a été difficile et long à obtenir pour Rouen cette saison. Il a surtout fallu contenir le retour de Bourg en Bresse dans les dernières semaines. Le stress et la libération du côté de Bayonne montrent un véritablement soulagement après une saison compliquée à tous les niveaux. Il est temps de passer à la prochaine saison.

Rouen officialise l'arrivée de Cody Thomas pour les 2 prochaines saisons.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par Rouen Normandie Rugby (@rouen_normandie_rugby)

 

Si Karlen Asieshvili prend sa retraite, Rouen garde un pilier passé par le CAB avec la venue de Cody Thomas. Passé par le centre de formation de Montpellier, il rejoint Brive en 2018. En Pro D2, le pilier sud-africain va disputer 18 matchs. Avec le retour en Top 14, le temps de jeu diminue avec notamment la concurrence de Luka Japaridze et Pietro Ceccarelli. Mais les blessures lors des deux dernières saisons ne vont pas arranger les choses. En 4 saisons, Thomas aura disputé 38 matchs toutes compétitions pour seulement 11 titularisations. Un retour en Pro D2 peut s'avérer utile pour gagner du temps de jeu.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Béziers 67
2 Vannes 66
 
5 Mont de Marsan 56
6 Brive 51
7 Colomiers 51
 
13 Valence Romans 39
14 Soyaux-Angoulême 39
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 22
Béziers 34 15 Brive
Aurillac Nevers
Mont de Marsan Soyaux-Angoulême
Montauban Agen
Grenoble Rouen
Valence Romans Dax
Provence Rugby Colomiers
Biarritz Vannes
Résultats Top 14